Portes ouvertes Saint-Émilion 2021

Portes ouvertes Saint-Émilion 2021 : le Château Roylland ouvert au public

Normalement organisées au mois de mai, les portes ouvertes des châteaux de Saint-Emilion ont eu lieu cette année au début de l’été, les 19 et 20 juin 2021. Rencontre avec les viticulteurs, dégustations de vins, visites guidées des propriétés, expositions artistiques… l’occasion idéale d’en apprendre plus sur le monde du vin de Bordeaux.

Organisé par le Conseil des Vins de Saint-Émilion et par la Maison du Vin de Saint-Émilion, ce week-end de “portes ouvertes” était un beau moment pour découvrir la richesse du patrimoine viticole de l’appellation Saint-Emilion.
Le temps d’un week-end, les châteaux viticoles de l’appellation Saint-Emilion ont donc ouvert en grand leurs portes au public. Château Roylland en faisait bien évidemment partie ! Les visiteurs ont ainsi eu l’occasion de visiter gratuitement la propriété et de gagner des bouteilles grâce au jeu concours organisé pour l’occasion.

Les festivités ont continué au Château Roylland le mois suivant. Les 17 et 18 juillet 2021 ont permis d’accueillir sur nos terres les coureurs du Tour de France, qui disputaient l’étape 20 entre Libourne et Saint-Emilion. À cette occasion, le château a rouvert ses portes au public le temps d’un week-end.

No Comments

Post A Comment